Livroom Plus

Comment ça marche ?

Livroom Plus est un abonnement qui permet aux clients de profiter de la livraison gratuite pour toutes leurs commandes. C’est une manière simple et efficace de profiter encore plus de Livroom. Les membres peuvent également profiter d’offres spéciales des restaurants qui leur sont exclusivement réservées.

Comment puis-je m’abonner à Livroom Plus ?

Cette option est disponible sur notre site web ou sur l’app, à condition que vous répondiez aux critères d’éligibilité.

Je ne trouve pas l’option pour m’abonner

Si vous vous êtes déjà fait livrer une commande Livroom en France (et que vous avez enregistré un moyen de paiement sur votre compte), vous devriez voir l’option pour vous abonner.

Les abonnements sont limités à un par client. Si vous avez passé des commandes hors de France, vous ne pouvez pas encore bénéficier du service Plus.

Si vous avez précédemment résilié votre abonnement à Livroom Plus et que vous souhaitez le réactiver, contactez le service client à l’adresse hello@Livroom.fr ou au +33 9 77 55 03 30

Le nombre de commandes est-il limité ?

Une fois que vous avez souscrit à Livroom Plus, il n’y a aucune limite au nombre de commandes que vous pouvez passez avec une livraison gratuite ! Ce service est cependant prévu pour un usage individuel et toutes les commandes doivent respecter les Conditions générales de prestation de service de Livroom.

Comment puis-je gérer mon abonnement ?

Pour gérer votre abonnement Livroom Plus, ouvrez la page de votre compte sur notre site web ou sur l’application, puis cliquez sur Livroom Plus. Vous pourrez consulter les informations relatives à votre compte, notamment la prochaine date de prélèvement.

À quelle date ont lieu les prélèvements ?

Les dates de chaque prélèvement sont listées sur la page de votre compte sur notre site web ou dans l’application. Consultez nos Conditions générales de Livroom Plus pour plus d’informations.

Puis-je partager mon compte avec d’autres personnes ?

Livroom Plus est destiné uniquement à des clients individuels. Partager un abonnement Livroom Plus est contraire à nos conditions d’abonnement et signifie que nous pouvons examiner que votre compte pour vérifier qu’il respecte bien nos Conditions générales de prestation de service Livroom Plus.

Comment résilier mon abonnement ?

Vous pouvez résilier votre abonnement depuis la page de votre compte sur notre site web ou dans l’application, ou en contactant le service client Livroom à l’adresse hello@Livroom.fr ou au +33 9 77 55 03 30.

J’ai résilié mon abonnement par erreur, puis-je le réactiver ?

Si vous avez accidentellement résilié votre abonnement et souhaitez à nouveau bénéficier de notre service, vous devez vous abonner à nouveau depuis la page de votre compte sur le site web ou dans l’application.

Puis-je modifier les dates de prélèvement ?

Non, il n’est pas possible de modifier la date des prélèvements pour chaque renouvellement de votre abonnement Livroom Plus.

Puis-je me faire rembourser en cas de résiliation ?

Si vous choisissez de ne pas renouveler votre abonnement Livroom Plus, vous pouvez demander un remboursement intégral dans les 14 premiers jours de votre première période payée. Si votre résiliation intervient après les 14 jours du délai de réflexion, vous ne pourrez pas prétendre à un remboursement.

Veuillez contacter le service client Livroom à l’adresse hello@Livroom.fr ou au +33 9 77 55 03 30.

Je suis client Livroom for Business. Puis-je bénéficier de la livraison gratuite sur les commandes passées avec mes crédits entreprise ?

Non, la livraison gratuite ne s’applique pas aux commandes que vous passez avec vos crédits entreprise. Si vous disposez de crédits entreprise sur votre compte, vous pouvez toutefois bénéficier de la livraison gratuite pour vos commandes personnelles passées sans ces crédits.