BLOG GAZ HILARANT

Qu'est ce que le gaz hilarant ?

Découvert en 1793 par Joseph Priestley, le gaz hilarant ou le "protoxyde d'azaote" était utilisé dans les foires au XIXème siècle. Moyennant monnaie chacun pouvait inhaler quelques bouffées et se retrouver complètement hilares quelques instants.

Ses effets étaient tels que sous la plume du poète Robert Southey, on pouvait lire : "Je suis sur que l'air du paradis doit être fait de cet extraordinaire gaz de plaisir".

Mais c'est aussi un gaz mystérieux. En effet, le mécanisme qui conduit au fou rire après inhalation du "gaz hilarant" reste un mystère pour la science...

LES DANGERS DU GAZ HILARANT

Vous en avez certainement déjà entendu parler, mais la consommation de gaz hilarant n'est pas sans risque. Bien évidemment, nous vous encourageons à modérer votre consommation et avoir une conduite responsable (nous rappelons que Livroom Paris ne livrera aucun produit de cette catégorie à toute personne n'ayant pas au moins 18 ans). 

Bien heureusement, le gaz hilarant ne produit pas d'effets durables ni de traces à long terme, seulement une liste d'effet pouvant être non désirable existe. En utilisant le gaz hilarant de manière modérer, la prise de risque est quasi nulle...

NOS LIVRAISONS 

Découvrez en plus sur la livraison en 30 minutes de gaz hilarant